Vous ne pouvez pas vous passez de l’eau, vous souhaitez avoir la possibilité de vous relaxer dans votre piscine à n’importe quelle saison. Les piscines intérieures et in-out répondront à ces besoins.
La piscine intérieure
La piscine intérieure est la piscine luxe par excellence. Plus sophistiquée qu’une piscine extérieure, elle demande un grand savoir-faire technique, certain aménagement sont indispensables, car de nombreuse contrainte sont à prendre en compte.
Pour un fonctionnement optimal la piscine doit être installée dans une pièce qui lui est dédiée construite avec des matériaux résistant à l’humidité. Sous véranda ou sous verrière elle aura pour avantage de faire rentrer la lumière naturelle.
Elle doit disposer de certaine condition pour son bon fonctionnement, notamment en matière de traitement de l’air et doit être équipée systématiquement d’un système de déshumidification car elle génère de l’humidité. Cette humidité doit être partiellement éliminée, la pièce de la piscine doit être maintenu à une hygrométrie de 60% à 70%.
La piscine intérieure extérieure une piscine hors normes
Summum de la piscine et plus connue sous le nom de piscine “in and out“, c’est une piscine 2 en 1, construite une partie en intérieur et une partie en extérieur. Vous profitez d’elle en toutes saisons.
En période hivernale, une cloison immergée viendra isoler la piscine intérieure de la piscine extérieure.